Camping

boubou - 13 mars 2009 à 14:02
 boubou - 13 mars 2009 à 14:25
Bonjour,

j'ai acheté un mobilhom dans un camping: il me demande unloyer annuel + 20% sur le loyer que je perçoit par rapport à leur tarifs (donc je ne peux pas baisser mes prix sinon je pert encore plus) par semaine + l'eau + l'électricité. au bout du compte je ne gagne rien du tout puisque je leur redonne se que je gagne pour repayer l'année suivante mon loyer et encore il me manque.
µPeuvent ils nous reclamer autant d'argent? Les autres propriétaires comme moi on aussisigné car il n'ont pas le choix car ils mettent notre mobilhom dehors sion ne paye pas. quels sont nos droits?
merci

1 réponse

gegethebest Messages postés 109 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 61
13 mars 2009 à 14:19
bonjour
votre achat date de quand ?
si je comprends vous avez la possibilité de louer votre mobil home en direct et le proprietaire du camping vous prends 20% sur les loyers ??
a+
0
re-bonjour,
j'ai acheté le mobilhom au 1er janvier 09 par des gens qui louaient leur mobilhom dans ce camping mais l'année dernière il ne prenaient que 70€/sem peu un porte le tarif du loyer et là je me retrouve avec 20%. je n'ai pas lechoix car je ne peux pas trouver un autrecamping du jour au lendemain.
0