... et toujours ... Natixis ...

Cuicui_63 - 13 mars 2009 à 19:15
 michel - 21 mai 2009 à 15:40
Bonjour,

Comme pas mal d'entre vous, je me suis faits plumer / "offre" d'ouverture au capital de Natixis où il fallait se dépêcher de souscrire car "il n'y en aurait (bien sûr) pas pour tout le monde ...

... et je désirerais connaître les différentes modalités afin d'entrer si possible dans votre association ...

Merci de votre réponse

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 mars 2009 à 19:17
bonsoir
vous avez perdu combien de capitaux ?
0
Re,

A ce jour, 180,00 €, ce n'est peut-être pas beaucoup, mais celà aurait pu l'être ...
et avec des milliers de grains de sable comme moi, on arrive vite à faire une montagne ... d'argent ...


et pour le principe de ne pas laisser faire ... ces mêmes milliers de grains de sable se doivent d'essayer de faire de telle sorte que celà n'arrive plus ... enfin plus ? je ne crois plus au père noël !!!

Merci
0
michel > Cuicui_63
21 mai 2009 à 15:40
nous aussi ont s'est fait plumer de 2500 euros c'est beaucoup pour des petit épargnant mais j'éspère qu'il y aura justice de faite pour les banques car ce n'est pas normal de mettre les petits dans la merde
0