Expulsion du locataire en fin de bail

kouky - 14 mars 2009 à 12:07
 jacot - 14 mars 2009 à 15:43
Bonjour,
J'ai acheté un studio avec un locataire en avril 2008 pour le reprendre à titre personnel en Janvier 2009 à la fin du bail du locataire. J'ai bien prévenu le locataire par voie d'huissier 6 mois avant la fin de bail comme le veut la loi et même par recommandée lors de l'achat. Malheureusement depuis l'acte d'huissier, le locataire ne paye plus les loyers (+ de 8 mois d'impayer) et ne veut pas quitter les lieux. Le locataire connait bien les lois et sait qu'il ne peut être expulsable facilement mais qu'il travzaille et sans enfant à charge. Aujourd'hui je suis au chômage, je suis hébergé chez des amis à droite et à gauche, je paye mes mensualités d'achat, les frais d'huissier, les charges du studio et j'atttend impuissant face à la loi qui donne raison et la tranquilité à mon locataire qui est logé gratuitement. Que dois-je faire, aidez-moi!!!
A voir également:

1 réponse

j ai des problemes d impayes de loyers depuis mai 2008 je me fait aider par une association le CLCV ils sont supers bien et l affaire avance allez les voir et prenez une carte 40e, si votre loc percoit des aides signalez le a la caf ses aides vous seront verses courage
0