Raccords extérieur à mon terrain

Sylviane - 15 mars 2009 à 11:37
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 mars 2009 à 11:57
Bonjour,
Suite à un projet de construction je rencontre un pb de raccordement. Mon terrassier a mis en place les gaines devant recevoir les raccordement en eau, GDF, EDF et Télécom de ma maison à la limite de ma propriété. Une route communale sépare mon terrain des branchements initiaux. Qui doit s'occuper de creuser la tranchée nécessaire aux branchement? GDF et EDF veulent bien creusés ( mais à des moments différents) Sogédo et Télécom ne creusent pas ils me demandent de me débrouiller. Comment m'organiser afin de ne faire qu'une seule tranché sur cette route? Si vous avez rencontré ce pb merci de me contacter et de m'éclairer car je ne sais plus qui contacter.

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
15 mars 2009 à 11:57
Je pense que chaque cie fera les traversées de route a un moment différent.
Pour l'eau,il doivent vous mettre un compteur en limite ,donc c'est à eux .
Le téléphone ,vous passez une gaine quand il y aura une tranchée faite par EDF GDF.
0