Retraite a 60 ans

michel 83 - 15 mars 2009 à 12:30
pikornette Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 - 15 mars 2009 à 16:32
Bonjour,
Mon employeur me demande de faire valoir mes droits a la retraite j'ai 60 ans je n'ai pas les trimestres requit pour la retraite complète
mais il me propose de me refaire un contrat pour me réembaucher aprés la retraite. contrat qui entre dans le cumul retraite + emplois
peut-il m'obliger ?
j'ai peur a une arnaque de sa part me mettre dehors au bout de 3 ou 6 mois
quelqu'un s'est-il trouvé dans cette situation ?
merci pour vos reponses
bonne journée
michel 83
A voir également:

1 réponse

pikornette Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 62
15 mars 2009 à 16:32
Bonjour,
Il ne faut surtout pas accepter ceci. S'il estime que vous êtes de trop dans son entreprise, laissez-lui le soin de vous licencier, vous aurez ainsi le droit de vous inscrire aux A.S.S.E.D.I.C. et il devra vous verser la prime de licenciement qui est plus intéressante que la prime de départ en retraite. Vous pourrez ensuite retrouver un poste et le garder jusqu'70 ans si vous le désirez. Il ne faut pas oublier que lorsque l'on demande la liquidation des retraites, c'est définitif. Salutations.
0