Pompe a chaleur

crist - 16 mars 2009 à 15:31
 OLIVE 49 - 16 mars 2009 à 17:57
Bonjour,
j' ai un énorme souci avec ma pompe a chaleur que je viens d' installer , l' emplacement du groupe exterieur a été défini par le technicien de la société , elle fait un bruit du tonnerre alors que je l' avait demandé a un endroit calme pour moi et mes voisins.alors ont ma dit que l' on ne pouvait pas par rapport a la distance,donc j' ai fait confiance au professionnel malheureusement comme je le disait un bruit infernal car en plus de ça ils monts installés une machine énorme que j'ai sue par la suite que l' on utilisait ce genre de machine pour des usines donc bruit,esthétisme ,et cout .
j'ai essayer de les relancer pour me changer tout ça en vin.ils me disent qu' il faudrait que je débourse de l'argent pour changer rien que la place du groupe extérieur le reste rien .
cerise sur le gâteau je viens de recevoir ma facture edf avec qui j'avais fait un contra en payant des mensualités un peu plus haute que ma consommation ,aujourd'hui' huit je m' aperçois que je vais devoir payer 3000 euros de plus seulement du mois de novembre 2008 a ce jour .alors je suis dépité et je ne sait plus quoi faire.
poser oui mais comment avec qui et avec quel stratégie .
merci infiniment de me répondre pour qui sait .

1 réponse

bonjour
voir mon commentaire de KIKI050173
0
bonjour mais je n arrive pas a le trouver
0
OLIVE 49 > crist
16 mars 2009 à 17:56
POMPE A CHALEUR JUSTE EN DESSOUS
17H56
0
OLIVE 49 > crist
16 mars 2009 à 17:57
CHAUFFAGE REVERSIBLE JE ME SUIS PLANTER ESC............................
0