Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Dissolution SARL et abonnement SFR

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 12:39:45 marc1, le 17 mar 2009 à 08:33:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Il y-a un mois de cela j'ai pris un abonnement SFR par le biais de ma SARL (dont je suis gérant). Cependant, avec mon associé nous avons décidé de dissoudre la société d'ici le mois de juillet si la tendance est toujours la même (comprenez par là, si l'on continue à ne pas faire beaucoup de chiffre).

Qu'en est-il pour mon abonnement SFR, pourrais-je par la suite résilier l'abonnement même si la période d'engagement ne sera pas finie d'ici là? Devrais-je au final continuer à le payer sur mon propre compte ou peut-être faudra-t-il que je paye les mois restants (engagement sur 1 an)?

Je vous remercie.

Meilleures réponses pour « Dissolution SARL et abonnement SFR » dans :
Téléphone mobile : résilier son abonnement VoirLes facultés de résiliation sont obligatoirement précisées dans les conditions générales d’abonnement. La résiliation au terme du contrat Lorsque l’engagement arrive à son terme, le consommateur doit, de préférence, résilier son contrat par...
Divorce, partage et dissolution de la communauté VoirLa Cour d’appel de Versailles a été saisie de difficultés liées à la liquidation et au partage après divorce de la communauté ayant existé entre des époux. Par un arrêt du 4 mai 2006, la Cour d’appel a décidé que l’indemnité versée à l’ex-mari - en...
Répartition des bénéfices dans une Sarl VoirQuelle est la règle pour la répartition des bénéfices dans une Sarl? En principe, quand une Sarl distribue tout ou partie de son bénéfice après impôt, les associés reçoivent une part proportionnelle à leur part de capital, telle qu’elle est...

1

JeanJod, le 19 mar 2009 à 12:39:45

Bonjour,

il faut regarder les conditions générales de vente de SFR. Je pense que les conditions de résiliation sont prévues. Cordialement,

-- Modérateur et animateur du forum --

Répondre à JeanJod