Je n'arrive plus à payer mes crédits ......

jeune59 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 18 mars 2009 à 11:06
 chipou - 18 mars 2009 à 19:11
Bonjour,

Voilà c'est la 2e fois que je post ici !!

J'ai 24 ans et je suis endéttée à hauteur de 15 000 euros chez finaref (pas bien je sais !!!)

Mes échéances mensuelles s'élèvent à environ 450 euros par mois sachant que mon salaire est d'environ 700 euros par mois .... J'ai de la chance car j'habite encore chez mes parents ... Mais bon celà commence à faire dur !

Je suis actuellement en CDD malgrès que je travaille tout le temps je n'ai pas encore de CDI ce qui pose probleme car ma banque est prette à m'aider afin de racheter le pret pour l'allégé cependant il faut une caution et personne dans mon entourage ne peux m'aider car soit pas au courant soit insolvable ....

Je ne sais donc plus quoi faire et je ne souhaite pas commencer ma vie avec un dossier de surrendettement ...

Connaissez vous des organismes de caution ? d'autres aides ?

Merci

3 réponses

Bonsoir,
Relie bien l'argumentation de Fred, à part vendre certains biens perso pour remoburser une partie de tes crédits
et mettre au courant une personne solvable pour racheter le reste des prêts afin d'obtenir une mensualité moindre, il n'y a pas de miracle sauf peut être de gagner au loto!
3