Test de langue française

Résolu/Fermé
oualae Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - Modifié par micheld33 le 18/01/2011 à 16:14
 Profil bloqué - 6 sept. 2011 à 19:09
Bonjour, tres urgent
j ai une question si vous veullez.
mon marie a depose le dossier de regroupement famillial le 3 mars 2008; ca veut dire avant la nouvelle loi
du langue francaie;
mnt j attend la convocation et je sais pas est ce que je vais passer le test!!!
repondez moi svp plus vite possible

4 réponses

je voudrais juste savoir quel sont les étapes pour le regroupement familial de A a Z et surtout le test le la langue français par ce que moi mon niveau franchement pas bien et je peur de pas réussit
mon mari il a la nationalité algerienne on n'a déjà fait acte de mariage en algerie et moi vraiment je ss peur trompe ?
2
peur de quoi, tu vas a la gyllotine, C'est la Lnague Françiase, qui ravie le monde entier, et vs vs avez peur de la langue Française, alors il vaut mieux ne pas mettre les pieds en France dont la langue vs fait peur.
de plus vs êtes obliger d'apprendre la langue, demain vs disputer avec votre mari, là vous devenez une vipère, et vs allez connaitre le fond de vos droits
Franchement si j'étais au consulat Français, je vous fait vraiment bavé
0
Profil bloqué
6 sept. 2011 à 19:09
hé bien Waterg, permettez moi de vous dire que vous faites encore plus de fautes que la personne qui pose les questions!!
alors au lieu de lui répondre méchamment, allez vous-même bosser le Bescherelle!!
0
Bonsoir,
Oui , la date de depot du dossier n'empeche pas le passage obligatoire de ce test.
1
oualae Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
18 mars 2009 à 18:44
est ce que ca veux dire que je vais passer le test?
0
Oui le teste est obligatoire, et C bon pour tout le monde, je ne comprends pas pourquoi tous et toutes vous avez peur du teste, C bon pour vous, vous arrivé dans une france, que vous savez pas dire bonjour, C grave
0
oualae Messages postés 22 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
18 mars 2009 à 20:31
aucun veut m aide?????????
0
non tu na pa bezoin car ma famille il ya une semaine qui sont parti ils ont fait la demande en 2007 ils ont pa passer le teste de français mais la visite medicale et obligatoire
0
non parce que cette dossier et famillial
0