Contrat de location

hadlyn - 18 mars 2009 à 23:14
 chipou - 18 mars 2009 à 23:23
Bonjour,
je viens de singner mon contrat de location e franchment je commence à douter car le bailleur il m'a demandé de lui donner un cheque equivalent de la caution et d'un mois de préavis, malhereusement je commence à douter car meme si le contrat est signé le nom de la personne ne figure pas c'est au nom d'une sociéte en plus lui il a juste fais une photocopie sur le bail, je suis partie avec lui et j'ai visité l'appart alors franchement je ne sais plus quoi penser car les clefs il me les reettera dans une semaine pour cause de travaux ce que j'ai constaté lors de la visite
aider moi s'il vous plait dites moi ce que vous n penser avant que ca sot trop tard car je pense aller à ma banque et faire opsition sur le chéque

1 réponse

Bonsoir,

Vous ne pouvez faire opposition sur votre chèque que pour perte ou vol (là, ce n'est pas le cas)
Vous ne deviez qu'un mois de caution, (je ne comprends pas le règlement d'un mois de préavis.....), qui a -t-il de marquer sur votre bail (s'il est mentionnait les 2 mois, le propio est hors la loi, renseigner vous auprès de l'ADIL de votre département, vous pourriez demander une annulation du bail)
Vous devez avoir un original du bail signé entre les deux parties et votre propriétaire aussi. (le principal est que vous, vous en ayez un).
bon courage pour la suite
0