Renseignement

pounny Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 19 mars 2009 à 13:30
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 19 mars 2009 à 13:42
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si une société comme FINAREF peut me fichier banque de france?
elle me réclame une somme de 140.70 euro et elle est incapable de me fournir des preuves de ce que je dois?
elle peut meme pas me donné le détail et quand je les appel tout ce qu'il me réponds c'est qu'il faut que ja paye.
j'ai fait tous mes comptes et il est impossible que je dois cette somme, je ne leur doit aucun sou.
qu'est ce que je dois faire? est ce qu'il faut que je paye sachant que j'ai aucune preuve??
la société n'arrete pas de m'arceler est me dit que je suis fiché banque de france.

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
19 mars 2009 à 13:42
Bonjour,

Faites une LR/AR pour EXIGER une preuve comme quoi vous leur devait bien cette somme! Expliquez également que vous êtes à jour dans vos règlements, que vous n'avez eu aucun rejet de prélèvement (ce qui aurait pu expliquer).

Quand avez-vous finis de rembourser votre crédit??

Finaref peut vous ficher pour INCIDENT DE PAIEMENT sur crédit. Il faut faire attention avec ceux là! Finaref m'a réclamé 127€ pour un crédit, alors que je n'en avais pas chez eux, mais seulement j'ai bénéficié d'un paiement en 4 fois en devant passer par eux pour un achat dans un catalogue!

Surtout ne vous laisser pas faire, et exiger les preuves!

Allez à la BDF et demandez si vous êtes fichée; ou chez votre banquier!
0