Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Defiscalisation

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 08:32:17 JME525, le 20 mar 2009 à 08:21:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acquis un appartement sur plan ( signature chez notaire le 28 Octobre 2008 ) qui ne sera livré que le 1er semestre 2011 et que je voudrais louer avec possibilitée de défiscalisation.
Puis-je profiter de la loi scellier ? ou dois je rester sur du Borloo ou De Robien qui m'intéresse moins ;
Merci pour la réponse

Meilleures réponses pour « Defiscalisation » dans :
Placement et défiscalisation : achat du local de l'entreprise VoirPlusieurs solutions sont possibles pour acheter le local d’activité de l’entreprise. La SCI possédée par le dirigeant M. Martin crée une société civile immobilière, en s’associant éventuellement avec ses enfants, pour acheter le local d’activité...
Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérations VoirVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître : les...

1

JeanJod, le 22 mar 2009 à 22:34:13

Bonjour,
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 2381 loi scellier les logements concernes Cordialement,

-- Modérateur et animateur du forum --

Répondre à JeanJod

2

JME525, le 23 mar 2009 à 08:32:17

Merci ,
Il ne me reste plus qu'à me lancer dans un nouvel investissement dans les 2 ans .....

Répondre à JME525