ACCIDENT DU TRAVAIL

EMI38 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 20 mars 2009 à 13:58
 OLIVE 49 - 20 mars 2009 à 21:46
Bonjour,

Merci pour votre réponse.L'inspection du travail a pourtant envoyé en courrier à mon employeur pour les obliger à envoyer les documents à la sécu (courrier du 3mars) mais toujours aucune nouvelle favorable de la CPAM, étant donné qu'il n'ont toujour pas reçu cette attestation qui doit être remplie par mon employeur.J'arrive à saturation.
Mon autre soucis, c'est que mon employeur m'a fait un avenant de contrat de travail suite à ma reprise et qu'il a volontairement suprimer des clauses de mon contrat initial (primes).Je n'ai donc pas signer cet avenant qui est non conforme sur beaucoup de points.Le pire c'est qu'ils m'ont dit qu'à partir du 10 juillet, ils n'auraient pas de poste à me proposer si ce n'est de retourner sur l'établissement d'origine où j'ai subit du harcèlement avec ma direction....Je ne sais donc pas comment faire.Ont t-il le droit de me licencier?Il est à savoir que la medecine du travail a accepter la reprise sur l'établissement actuel mais défavorable et contre le fait de retournr sur l'établissement d'origine.

1 réponse

bonsoir
je ne veut pas te fruster
dans toute ton histoire il y a anguille sous roche
situation pourri de chaque coté donc le rapport de force n'est pas favorable pour qui ???????????????????????
a vous de retrouver votre seriniter soit vous abandonner votre poste
la grenade est degoupiller il va falloir faire le bon choix
A+
0