Co emprunteur

emagniolia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 18:18
zabou59259 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 - 20 mars 2009 à 21:36
Bonjour,
il y a 6ans mon ex concubin a contracté un pret (9000€) a la consommation pour regrouper ses credits, il m a alors demandé de signer en temps que co emprunteur. Peu de temps aprés il est parti vivre chez sa soeur en haute savoie. un an aprés je recçoit une injonction de payer, car il n avait jamais réglé aucune mensualités.
Je me suis retrouvé avec les huissiers sur le dos, puisqu ils ne le retrouvait pas. j ai fait appel au jugement, mais rien n y a fait, il fallait que je paye!!!! Pendant 2ans aucunes nouvelles de personnes, ni d huissier, ni du tribunal, et voila qu hier un hussier a appallé mon employeur pour connaitre mon adresse, alors que je n ai jamais rien caché...Je me retrouve avec une dette qui n ai pas la mienne, et qui a augmenté par les interets qui ont coulé pendant 2 ans (13000)!!!! Je ne sais plus quoi faire, je suis deprimée, les huissiers ne me lachent pas! alors que lui se ballade tranquille en france, on ne sait où.....Merci de vos reponses a venir j en ai grand besoin.

1 réponse

zabou59259 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 1
20 mars 2009 à 21:36
Tout d'abord bon courage pour la suite
Il faut deja commencer a payer meme tres peu demande un echeancier
sinon tu te met en trod c comme si tu avais emprunter cette argent puisque tu est co emprunteur les huissier s'en foute de l'histoire ils veulent des sous
1