SFR probléme !!

badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 20 mars 2009 à 20:51
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 - 25 mars 2009 à 18:44
Bonjour,

Je vais vous expliquez une histoire ...... : Nous sommes le 12 janvier et je dois refaire un forfait SFR donc je me rend en boutique , je choisit mon forfait et un mobile jusque la tout va bien le mec me demande les papiers et tous le tralala et un p'tit peu surpris de voir qu'il bacle le taff genre il m'ouvre pas la carte sim pour activer la ligne , il met la carte et le mobile dans le sac et hop voila merci !!
Je me rend chez moi offre le telephone a ma p'tite femme (un LG viewty white) et la probleme étoile sur l'écran !! oups je rentre ma nouvelle carte sim dans mon phone, carte sim invalide inactive normal vu qu'il n'y a pas de ligne ouverte j'appelle le SC pour m'ouvrir ma ligne et la carte sim défaillante whaa cool !!un phone cassé et une sim qui va pas !! gros lot ding ding dong c'est tombé sur bibi !!
Appelle a la boutique SFR tombe sur le responsable et la le mec refuse de me reprendre le mobile et ne veut pas le mettre en SAV !! ok cool !! je rappelle le SC et il me dit qu'il sont dans l'obligation de reprendre ou de mettre mon mobile en SAV !! Le responsable de la boutique traine et accepte comme par hasard un hasard le 16éme jours de la mise en route du forfait !! donc il part en SAV un peu plus de 3 semaines !! (ha oui les gens j'ai reçu une nouvelle carte sim entre deux qui elle va) !! Donc un jour je reçoit un appel en me disant que le telephone a été traiter et qu'il y a un devis de 60 euros dessus !! je lui répond cool vous allez le payez et la non il ne veut pas le payer ni me l'échanger !!coool !! je refuse le devis et le telephone et en boutique je ne veux pas le reprendre simple sécurité pour que cette escroc ne me mette pas encore un truc sur le dos par rapport au mobile (genre il était pas casser quand on vous la rendu) !! jusque la vous suivez ?? donc je multiplie les coups de telephone au SC !! Donc voila rien n'a avance nous sommes le 20 mars et toujours rien je tiens a vous dire que sans mentir j'en suis a environ 40 coups de fils 3 recours ouverts chez SFR 2 remontées a un responsable SFR 1 remontée chez le constructeur LG et rien n'avance les responsable doivent toujours me rapellez !! oui demain on vous apel ......... on a étaient occupés on vous rapel lundi ............................................................. et sa continue !!
Mes questions :
Quelqu'un a t-il eu cette mauvaises expériences ? si oui est-il envisageable de savoir la solution ?
Et pour les autres si quelqu'un c'est ce qu'il y a a faire ensuite car la moi je suis arrivé a une porte qui hélas ne s'ouvre pas (en gros il sais plus quoi faire le gars) !! Que doit-je faire !! Bloquer les prélevement SFR et résillié le contrat ?? je sais pas ...................... ou plus !!



PS: petit conseille que j'ai su au fur et a mesure de mes coups de fils au SC le responsable n'est pas a son coup d'essaie !! On ne m'a pas dit de précision mais l'opérateur me la laisser entendre donc c'est un escroc pur et dur !! Ha oui pourquoi il peut faire un peu ce qu'il veut ? ben c'est simple aprés enquéte c'est une boutique dit "franchisée" ce qu'il veut dire qu'il utilise la marque en lui reversant un pourçentage mais la boutique lui appartient !! Plus jamais SFR ni de boutique franchisée !! Hé oui méme des sale coup a leur client de 1à ans de fidélitée !!

Merci a ceux qui ont prit le temp de me lire !! merci a tous par avance !! Badoutchy

2 réponses

badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
20 mars 2009 à 21:38
Personne a ou a eu des problémes avec SFR !! Nan me faite pas gobé sa lool sa c'est impossible , voler un jour sera possible mais sa jamais !! lol
0
badoutchy Messages postés 164 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 3
25 mars 2009 à 18:44
Mais encore ? lol
0