Bonjour,
Comme par hasard, la séparation a lieu peu de temps après la naissance ;
Comme par hasard, vous ne vous opposez pas à ce qu'il "voit" votre fille ;
Comme par hasard, vous souhaitez que cela se fasse en votre présence ;
Comme par hasard, vous avez "peur" qu'il partage la "garde" de l'enfant avec vous ;
Comme par hasard, vous supputez que c'est la propre mère de Monsieur qui s'occupera de la petite ;
Comme par hasard, vous vous êtes déjà renseignée sur les "lieux" supputés "neutres" ;
Comme par hasard, vous n'expliquez pas à qui est confiée l'enfant pendant votre formation ;
Comme par hasard, sûre d'obtenir l'extrême onction, vous espérez être "protégée" par un juge ;
Comme par hasard : "Je ne sais pas si je m'exprime mais c'est pas d'empeché a un pére de voir sa fille.
mais vu que ma fille je l'ai élevé toute seule et on a galère et que ma fille fais partit de moi donc ce serait d'une de ne pas m'en privé", malgré vous, vous évoquez vos réelles intentions (vous comporter en femelle en jouant avec votre poupée) ;
Comme par hasard, vous n'évoquez pas la question d'une quelconque rançon supputée alimentaire, mais ce point constituera indubitablement le point central par la suite ;
Comme par hasard...
Moralité : en toute femme qui tombe enceinte pour la première fois sommeille de plus en plus souvent une future nymphomane judiciaire.