Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Garde et lettre au jaf

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 17:54:42 louloute, le 21 mar 2009 à 22:28:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je suis mariée, depuis bientôt 2ans mais au bout de 6mois je me séparait avec mon conjoint( demande de divorce déjà dépose de son coté) et sachant que à l'époque j ma fille avait 3mois et depuis cette date son père ne sais jamais occupé mais jamais pas un biberon de lait ni une couche rien.
mais la en ce moment il veut revoir sa fille chose que je ne m'oppose pas du tout, mais sous certaines conditions que je sois la. (même que cela m'embête beaucoup de d'être avec lui)
Bref je voudrai écrire au juge et lui demandé de me protéger d'une éventuelle façon.
et le gros hic c'est que je suis retourné a l'école formation d'infirmière donc indemnisé par les assedics bref.

J'ai peur de devoir partagé la garde et je sais que son père va venir et repartir dans la vie de ma fille a 'il le droit de demandé la garde exclusive et que si il demande une garde partagé se sera juste pour que sa mère l'élève maintenant je sais qu'il ya les maisons des enfants ou les parents peuvent voir leurs enfants jusqu'à quelle age il peut la dans ces maisons voir bref je suis tellement perdu merci de m'aider.
Je ne sais pas si je m'exprime mais c'est pas d'empeché a un pére de voir sa fille.
mais vu que ma fille je l'ai élevé toute seule et on a galère et que ma fille fais partit de moi donc ce serait d'une de ne pas m'en privé

Meilleures réponses pour « Garde et lettre au jaf » dans :
Allocations familiales et garde alternée VoirLa loi prévoit le partage des allocations familiales entre parents séparés ou divorcés dont les enfants font l'objet d'une mesure de résidence alternée. Mais les autres prestations familiales, notamment le complément de libre choix de mode de garde...
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...

1

Lulu1006, le 28 mar 2009 à 17:54:42
  • +3

Bonjour,

Comme par hasard, la séparation a lieu peu de temps après la naissance ;

Comme par hasard, vous ne vous opposez pas à ce qu'il "voit" votre fille ;

Comme par hasard, vous souhaitez que cela se fasse en votre présence ;

Comme par hasard, vous avez "peur" qu'il partage la "garde" de l'enfant avec vous ;

Comme par hasard, vous supputez que c'est la propre mère de Monsieur qui s'occupera de la petite ;

Comme par hasard, vous vous êtes déjà renseignée sur les "lieux" supputés "neutres" ;

Comme par hasard, vous n'expliquez pas à qui est confiée l'enfant pendant votre formation ;

Comme par hasard, sûre d'obtenir l'extrême onction, vous espérez être "protégée" par un juge ;

Comme par hasard : "Je ne sais pas si je m'exprime mais c'est pas d'empeché a un pére de voir sa fille.
mais vu que ma fille je l'ai élevé toute seule et on a galère et que ma fille fais partit de moi donc ce serait d'une de ne pas m'en privé", malgré vous, vous évoquez vos réelles intentions (vous comporter en femelle en jouant avec votre poupée) ;

Comme par hasard, vous n'évoquez pas la question d'une quelconque rançon supputée alimentaire, mais ce point constituera indubitablement le point central par la suite ;

Comme par hasard...

Moralité : en toute femme qui tombe enceinte pour la première fois sommeille de plus en plus souvent une future nymphomane judiciaire.

Répondre à Lulu1006