Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Mensualités pour 180000 euros empruntés

lyonico 2Messages postés dimanche 22 mars 2009Date d'inscription 22 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 08:54
Bonjour,
J'aimerais savoir avec les taux actuels quel serait a peu près le montant de mes mensualités pour 180 000 euros emprunté sur 25 ans pour un bien immobilier neuf qui me donne donc droit au taux zero doublé.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour LYONICO

Retombez sur terre :

le taux 0 n ' est attribué que dans des conditions très encadrées et strictes , la totalité de l ' emprunt n ' est pas à taux 0 , ce n ' est qu ' un pourcentage du prêt total .

Vous imaginez peut-être que , vous entrerez dans une banque , direz : bonjour , je veux 180 000€ un taux zéro , doublé ( ce qui est encore plus encadré ) par dessus le marché , le banquier acceptera sans sourciller .

Tous les prêts serieux sont très compliqués à obtenir , il vous sera demandé des tas de justificatifs , une enqête sera faite , avant de vous l ' attribuer .

Réfléchissez avant de vous emballer !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour agrippinegorgonne

"le taux 0 n ' est attribué que dans des conditions très encadrées et strictes , la totalité de l ' emprunt n ' est pas à taux 0 , ce n ' est qu ' un pourcentage du prêt total ."

Oui peux etre m'étais je mal exprimé et je m'en excuse donc mais mais situation familiale et mes revenus me font entrer dans les conditions d'obtention de ce credit avantageux a taux zero et je sais bien que la somme empruntée ne dépasse pas en gros les 20000 euros a ce qe j'ai lu.

Maitenant je ne m'emballe pas je me renseigne c'est tout.

Merci en tout cas pour la réponse .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

pour un taux a 4.5% ça fait des mensualités de 991.30 € hors assurance
Total Intérêts à payer "Total Capital remboursé"
117 391,29 + 180 000,00 = 297 391,29
Augustin- 22 mars 2009 à 14:21
Un petit tour sur glogolle (par exemple) en effectuant une recherche avec "prêt immobilier" et vous aurez des dizaines de sites vous permettant de faire des simulations de pret en tout genre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Je viens de voir le même message de MADAME BROWN, je me méfierai pour moi ça sent l'ARNAQUE!, vous pouvez toujours tenter votre chance en plaçant cet argent dans l'immobilier.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mensualités pour 180000 euros empruntés » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une