Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Numero RCS

Dernière réponse le 22 mar 2009 à 14:12:33 BBShop, le 22 mar 2009 à 12:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis nouveau sur le marché du e-commerce. J'ai monté mon entreprise individuel en regime micro entreprise.
Cela est tout nouveau pour moi............

Je recherche mon numero RCS ou le trouve t'on?
J'ai deja mon numero SIRET et SIRENE
J'ai bien recus mon extrait Kbis
Pour mon numero tva intracommunautaire il faut une demande aux SIE (c'est bien ca?)

Apres une fois tout ces numero il me sera possible de commencer mon activité.

Merci d'avance de vos reponse

Alain

Meilleures réponses pour « Numero RCS » dans :
Cour d'appel de Nîmes, 23 mai 2007, 05/02809 Voir R. G : 05 / 02809 CONSEIL DE PRUD' HOMMES DE NIMES 16 juin 2005 Section : Industrie SARL JUD ECAMO C / X... COUR D' APPEL DE NÎMES CHAMBRE SOCIALE ARRÊT DU 23 MAI 2007 APPELANTE : SARL JUD ECAMO Numéro RCS de Lyon : 317 640 902 prise en la...
Téléphone : conserver son numéro en changeant d'opérateur Voir Il est désormais possible de conserver son numéro de mobile quand on change d'opérateur. C'est ce que permet le décret n° 2006-82 du 27 janvier 2006. La demande de conservation du numéro, adressée par l'abonné à l'opérateur receveur, peut porter sur...
Numéro de TVA intracommunautaire : vérification VoirLe site VIES, qui permet de vérifier le numéro de TVA d'un client, afin notamment de le facturer hors taxe, vient de faire évoluer son offre. Désormais, les entreprises peuvent obtenir un certificat attestant qu'elles ont bien vérifié la validité...
Immatriculation : des plaques minéralogiques sans département VoirUn nouveau Système d'Immatriculation des Véhicules (SIV) est en cours d'élaboration par le Gouvernement. Sa principale nouveauté, largement commentée — et contestée —, est la disparition du numéro du département sur la plaque minéralogique. Une...
Nouvelles plaques d'immatriculation : choix du département VoirDans les nouvelles plaques minéralogiques des véhicules, le numéro d'immatriculation, attribué à vie au véhicule, sera indépendant du domicile de son propriétaire. La plaque d'immatriculation devra comporter obligatoirement un identifiant territorial...

1

Jessy23, le 22 mar 2009 à 14:12:33

Bonjour,

Votre numero RCS c'est le meme numero que le SIREN

Pour la TVA cela depend si vous avez pris avec franchise de TVA ou sans franchise.

Répondre à Jessy23