Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Dois je payer la RSI

Dernière réponse le 23 mar 2009 à 16:49:48 romyanne, le 23 mar 2009 à 16:13:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite devenir gérante majoritaire d'une sarl , je suis à la retraite,j"essaie vainement d'avoir la RSI au téléphone sans résultat,pourriez me dire si je devrais payer la RSI,j'ai trouvé sur un forum plusieurs réponses ,il pourrait s'agir d'un forfait?Merci de me répondre si vous etes dans ce cas précis.

Meilleures réponses pour « dois je payer la RSI » dans :
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante Jours ouvrables Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf - le jour de...
Impôt 2010 : agir maintenant pour payer moins demain VoirVous voulez payer moins d’impôts en 2010 ? Vous n’avez plus quelques semaines pour agir. Voici ce que vous pouvez faire. Pour payer moins d’impôt sur le revenu, les contribuables peuvent agir de deux façons, qui peuvent naturellement se cumuler :...

1

Alban669, le 23 mar 2009 à 16:49:48
  • +1

Vous etes gerante majoritaire d'une SARL donc vous etes TNS.
Vous devez cotiser à la RSI.
Des la premiere année vous avez un forfait a payer par mois (et ceux meme sans prendre de salaire).
bon courage

Répondre à Alban669