Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Assédic inscription

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 09:34:17 ickyknox, le 24 mar 2009 à 08:25:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je serais au chomage à partir du 1er avril.
Je serais abscent du 21 au 29 avril.

Si je m'inscris le 1er avril, est ce que le pole emploi risquerais de me convoquer pendant ma période d'abcence (par malchance ?)?

Est ce que je ferais mieux de m'inscrire dès maintenant (25 mars) ou je n'ai pas à me préocuper du retard de l'inscription ? J'ai peur de m'inscrire le 1er avril et de ne pas percevoir les assédic d'avril à cause du retard du dossier d'inscription.

Si je m'inscris le 1er avril , à quelle date serais je définitivement inscrit (si je fournit les doc en temps et en heure) ?

Merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « assédic inscription » dans :
Inscription aux Assedic et formalités Voir Les Assedic ont mis en place un numéro d'appel unique simplifié, le 3949, pour les démarches liées à l'inscription en tant que demandeur d'emploi et les formalités d'actualisation du dossier des personnes indemnisées. La 1ère fois, un conseiller vous...
Chômage : le calcul des indemnités Assedic VoirLes périodes de référence Il s’agissait du nombre minimal de jours pendant lesquels l’intéressé a cotisé au régime Assedic durant la période qui précède la rupture du contrat de travail. La durée d’indemnisation variait selon celle de cette période...
Pôle emploi : la fusion de l'Anpe et des Assedic VoirLe Pôle Emploi qui regroupe les services de l'Anpe et des Assedic au sein d'un organisme unique a lancé son site internet officiel le 5 janvier 2009. Il permet d'accèder à l'ensemble des services à distance : inscription du demandeur d'emploi,...

1

maggie24, le 24 mar 2009 à 09:23:55

Vous aurez un premier RDV aux assedic pour ramener vos papiers (le rdv est très vite mise en place).

Pour le pôle emploi (ANPE), normalement le premier RDV est 3 mois après votre inscription. MAis attendez d'autre réponse, celà a pu changer depuis 2008! Rien à ajouter!! Mais tout à dire!! ^^
^^Pour Some Sugar On Me^^

Répondre à maggie24

2

ickyknox, le 24 mar 2009 à 09:34:17

Ah ok,! parfait, merci maggie

Répondre à ickyknox