Auto ecole abusive

dimano - 24 mars 2009 à 15:57
otsea7 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 24 mars 2009 à 16:07
Bonjour,
j ai passe un test a l auto ecole evaluant mon nombre d heure de conduite a 29 il m ont oblige a en prendre 57 pour passer la conduite la premiere fois et me reclame un surplus de 1750 euros.on t il le droit.
de plus j ai signe un contrat de 29 heures a 40 euros de l heure mais les heures que j ai pris en plus sont facturees a 45 euros.et maintenant l attente pour ma 2eme presentation au permis est de 6 mois c est abuse;

1 réponse

otsea7 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 146
24 mars 2009 à 16:07
Pas forcément.

C'est assez facile de jeter la pierre aux auto-écoles, mais peux tu nous dire de ce qu'il est de ton assiduité ?

L'ayant vécu tout dernièrement le passage de permis, je pense que les moniteurs t'annoncent au départ une estimation de la durée en misant sur ton investissement. Mais si à la 29ème heure tu roules toujours comme un pied, ne penses tu pas qu'il te faut encore des heures...

Pour revenir à ma petite histoire, j'ai préféré doubler mes heures de conduite pour chasser les mauvaises habitudes, mais aussi pour éviter de mettre en péril les autres et moi-même une fois que je serai seul au volant...

Au lieu de compter les heures, appliques toi ...
0