Cadeau offert pour finir en accusation de vol

so mo bat - 25 mars 2009 à 12:58
otsea7 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 - 25 mars 2009 à 13:29
Bonjour,
SOlution MOussue d'un BATé
Pour effectuer des travaux d'emmenagement pour mon enfant handicapé, a mon domicile, j'ai commandé un camion de beton pret a l'emploi a mon nom et mon patron m'a proposé de le faire passer dans la comptabilité de l'entreprise afin de ne le payer deux mois plus tard ( coome le font tous les artisans) ... apres avoir decroché un chantier interressant mon employeur m'a offert ce dit camion.Offre qui m'a agreablement surpris ( financiérement).
Mais voila qu'apres une lettre recommandée avec accusé de reception mon patron m' accuse d'avoir detourné ce camion de béton à son insu et me demande de le rembourser comme si je l'avais volé.
c'est inadmissible car je ne suis pas un voleur et d'ailleur avec les pouvoirs et les responsabilités que je possédais dans l'entreprise je n' ai jamais voulu en profiter de ma situation.
Merci de me conseiller car j'ai l'impression qu'il veut transformer cette arnaque en solution de licenciement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2009 à 13:03
arnaque ou vol, ces faits ne sont pas très jolis.
0
otsea7 Messages postés 205 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 146
25 mars 2009 à 13:29
Qui a commandé le camion de béton ? Y a t il un document disant que c'est votre employeur qui a passé la commande ?
0