Bonjour,
je precise que cette dame est placée sous curatelle renforcée, qu'elle n'a pas accès a ses papiers d'identité, sa carte vitale, son jugement de curatelle renforcée, pas davantage le droit de porter ses bijoux, de conserver les cléfs de sa maison, sa chambre est régulièrement fouillée et j'ai d'énormes difficultés pour l'emmener se promener, faire quelques courses, alors que je m'occupe d'elle depuis + de 7ans. J'ai pris en charge ses animaux lorsqu'elle a étée placée en maison de retraite 186 chats que j'ai fait stériliser et tatouer, et que je nourris et abrite a mes frais. Je suis locataire d'une partie de sa maison et j'entretiens gratuitement son jardin tout en effectuant des travaux essentiels au bon état de sa maison, malgré mes appels auprès du curateur a ce sujet, aucune suite n'est donnée et je constate de graves manquements a ses obligations envers cette dame, elle ne reçoit pas ses relevés de compte, ne connait pas l'état de ses placements et reçoit une somme dérisoire de 40.00€ par mois, alors qu'elle n'est pas du tout désargentée et possede une maison qu'elle souhaite me léguer, mais son curateur s'oppose a ce qu'elle fasse un testament et sans le jugement du tribunal ayant prononcé la mesure, aucun notaire ne peut faire un testament authentique. Que devons nous faire pour liberer cette dame et lui permettre de prendre ses dispositions testamentaires, elle a 88 ans et veut, de plus sortir de cette curatelle en privilegiant le recours a une tierce personne bénévole. Elle souhaite que je remplisse ce rôle, ce qui lui permettrait de s'offrir les petits plaisirs aux quels elle a ,me semble t'il le droit d'aspirer. en vous remerciant de vos réponses et de votre aide