Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Residence collectif et place de parking

Dernière réponse le 26 mar 2009 à 15:59:40 otsea7, le 26 mar 2009 à 09:18:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vu une discussion sur ce forum et je souhaite davantage d'infos. J'expose d'abord la situation.

J'habite un quartier qui était composé essentiellement de maisons individuelles. Les rues sont bordés de trottoirs et démunis d'espace de parking comme dans les centres-villes. Depuis peu, il y a eu quelques démolitions et constructions de résidences collectifs à leurs places. Donc une densification qui apporte son lot d'imbéciles pour stationner les voitures sur les trottoirs.

Mes questions :
1. Existe il une obligation de pourvoir des places de parking lors de la construction des résidences collectifs ?
2. Les résidences étant en construction l'une à coté de l'autre, je souhaite savoir s'il n'existe pas désormais des lois qui imposent aux constructeurs la présence des zones vertes autour des bâtiments ? (couloirs d'aérations...)

Meilleures réponses pour « Residence collectif et place de parking » dans :
Code du travail - Placement privé. Voir Toute personne de droit privé dont l'activité principale consiste à fournir des services de placement en fait la déclaration préalable à l'autorité administrative. La fourniture de services de placement est exclusive de toute autre activité à...
Réduction d'impôt et résidence secondaire VoirLa loi TEPA du 21 août 2007 a mis en place un crédit d'impôt sur le revenu en faveur des contribuables qui achètent, ou font construire, leur résidence principale avec un emprunt. La résidence principale s'entend, en principe, du logement où les...

1

otsea7, le 26 mar 2009 à 13:15:52
  • +2

Up

Répondre à otsea7

2

otsea7, le 26 mar 2009 à 15:23:11
  • +1

Up

Répondre à otsea7

3

otsea7, le 26 mar 2009 à 15:59:40