Couple non mariè garde de l'enfant

lilou6910 - 26 mars 2009 à 10:39
 lilou6910 - 26 mars 2009 à 20:37
Bonjour,
je suis avec mon copain mes les choses ne se passe tres bien je voulai savoir si il y a separation ,
j'ai un fille de 16mois elle est declarer a mon nom et mon copain la reconnu apres sa naissance mais ne la toujour pa fait inscrire sur le livret de famille donc je voulait savoir comment cela se passe car si je me separe il ma dit qu'il voudrait la garder mais depuis qu'elle est née il ne s'en n'ai jamais occuper donc je ne veut surtout pa qu'il prenne ma fille donc si vous pouver me repondre se serai gentil merci d'avance

1 réponse

bonjour,
je comprends pas l histoire du livret de famille avez vous un livret de famille ou l on voit le nom de votre fille?
si il n y en a pas faut aller en mairie deja pour regulariser ensuite faut passer devant un juge qui determinera les droits de votre ex et de vous c est a dire pension alimentaire droit de visite droit de garde
0
alor j'ai le livret de famille mai le truc c que moi j'ai declarer ma fille elle porte mon nom et lui a ete juste la reconnaitre mai il ne figure pa sur le livret de famille car il ne la pas amener a la mairie mai je voulai savoir si il y avait un temp limite pour qu'il se mette dessus alor je me demande si il aura tj les mm droit vu qu'elle porte mon nom
0