Posez votre question Signaler

URGENT LETTRES MOTIV ADJOINT AD 2 CLASSE E.N [Résolu/Fermé]

sioux101 1Messages postés jeudi 26 mars 2009Date d'inscription 26 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2013 à 17:32
Bonjour,
je ne sais pas si vous pouvez m'aider je recherche d'urgence des exemples de lettres de motivation pour le recrutement d'adjoint administratif 2eme classe de l' Education Nationale car il faut que je la joigne à mon cv.

par avance merci.
Lire la suite 
Réponse
+124
moins plus
Voici la lettre que j'ai envoyée pour le recrutement sans concours d'adjoint administratif pour le ministère de la défense, j'attends la selection à partir du 25/10/2010, je ne sais pas si mon dossier de candidature va être retenu! Si qq1 pourrait me dire comment se passer l'oral ...
Madame, Monsieur,
Actuellement recrutée en tant que vacataire par la direction centrale du matériel au sein du bureau des dépenses, je souhaiterais mettre à vos services mes compétences et connaissances pour un poste d'adjointe administrative, pour tout département d'ile de France.
Votre recrutement sans concours d'adjoints administratifs du ministère de la défense de deuxième classe a retenu toute mon attention. En effet, j'y vois l'opportunité de travailler à un poste intéressant et stable car cet emploi pourra me servir de tremplin pour mener une carrière dans l'administration d'Etat, au vu de mon projet professionnel.
Méticuleuse, très organisée et maîtrisant parfaitement l'outil informatique, j'ai pu au cours de nombreuses missions développer un sens particulier de l'accueil et du travail en équipe. En outre, je suis disponible pour suivre toutes les formations que vous jugerez nécessaires.
Je serais ravie d'avoir l'occasion de développer chacun de ces points ainsi que des besoins attendus dans l'exercice du poste d'adjoint administratif, lors d'un éventuel entretien. Je me tiens dans cette perspective à votre entière disposition.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.
Je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements, j'attends de vos nouvelles pour savoir comment se passe un oral pour ce genre de recrutement sans concours. Merci !!!

Réponse
+89
moins plus
Bonjour,
Pour vous aider à rédiger votre courrier et connaitre les erreurs à éviter, vous pouvez consulter notre liste de conseils pour écrire une bonne lettre de candidature. Cordialement.

Réponse
+54
moins plus
Bonjour,

Je suis adjoint administatif 2ème classe depuis juillet 2006 dans la fonction publique hospitalière. Suite à la publication d'une liste d'aptitude, j'ai une possibiltié de titularisation en déposant mon dossier avec une lettre de motivation et mon CV.
Le soucis est que je ne possède pas de grandes qualités rédactionnelles (comme vous l'aurez déjà constaté :-/). Qui plus est, j'occupe la fonction pour laquelle je postule depuis 3 ans et hormis la motivation d'évolution de carrière, ma volonté de rester en poste dans ce CHU et la stabilité de l'emploi que procure le fait d'être fonctionnaire ... je n'ai pas d'autres arguments.
Pouvez-vous m'aider ???
Merci Beaucoup à vous

Réponse
+31
moins plus
merci beaucoup Adam.

sasa- 6 sept. 2010 à 21:20
salut excuse moi jaimerais que tu maides je dois faire une lettre de motivation pour le poste dadjoint technique sa serait gentil de ta part de me repondre.merci davance
Réponse
+21
moins plus
bonjour,
je suis également inscrite pour le recrutement d'adjoint administratif 2eme classe de l' Éducation Nationale et je suis bloqué sur ma lettre de motivation!!est ce que quelqu'un aurai un modèle
merci beaucoup
kathlounette

Réponse
+13
moins plus
démerde toi! HA HA HA HA HA!

Réponse
+12
moins plus
Slt Kathlounette ! je voulais savoir si tu t'étais inscrite via le site internet pour le recrutement sans concours d'Adjoint Administratif de 2nd classe ?? car voilà je me suis inscrite au concours en pensant que celui-çi était concernait la fonction hospitalière, or je viens de recevoir un document m'indiquant Concours de recrutement des personnels administratifs ou de bibliothèque !! Le document ne précise pas vraiment dans quel secteur !!! Est ce que ce concours concerne les différents secteurs (éducation nationale, fonction hospitalière ? ) ou s'agit-il seulement du concours d'adjoint administratif de 2nd classe de l'Education Nationale ?
Dois-je faire une lettre de motivation en précisant dans quel secteur je souhaite postuler en tant que Adjoint Administratif de la Fonction Hospitalière ?

Merci de me répondre sur mon adresse mail lolinath59@hotmail.fr

Si quelq'un peut me répondre se serait super sympa !

Merci

sistaninie- 26 mars 2010 à 17:41
Bonjour, je bloque aussi sur ma lettre et ça devient urgent auriez-vous des conseils ou des exemples? Merci
margot- 29 mars 2010 à 09:44
bonjour, as tu trouvé un modèle de lettre de motivation car jen 'ai pas encore envoyé la mienne non plus je ne sais pas trop quoi mettre ? Merci de ta réponse
sisitaninie- 29 mars 2010 à 15:22
bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé de modèle. En fait j'ai regardé sur plusieurs sites et me suis inspirée de ce que j'ai trouvé. J'ai parlé des qualités pour le poste telles que l'aisance orale, la maîtrise informatique, l'organisation. Et pourquoi je voulais devenir adjoint administratif. Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu. Bon courage.
sensuelle- 22 juin 2010 à 18:06
salut
je dois postuler pour un poste d'agent technique à la sécurité sociale et je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'indiquer comment faire ? Je précise que j'ai déjà le diplome de l'ucans agent technique national
Ce document intitulé « URGENT LETTRES MOTIV ADJOINT AD 2 CLASSE E.N » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une