Délai de visa

serieuse - 27 mars 2009 à 17:53
 sérieuse - 28 mars 2009 à 21:50
Bonjour,
j aprés passer dans tous le étapes jusqu a la visite medicale pour avoir un visa long séjour avec conjoint français et l endroit ou j ai fais la visite médicale m ont dit de recuperer mon passeport le 26 mars 2009 , je l ai reçu mais sans visa . j ai appellé le consulat et ils m ont dit que mon passeport est en cours je dois attendre un appel.
je voulais savoir le délai pour délivrer le visa . est ce que ce délai se compte a partir de depôt dossier ??

1 réponse

slt c loulwa
peu etre que pour ton passeport il est pas encore 1ans et 3 mois : parcequ il disent que pour le visa conjoint francais il faut que le passeport il avait le minimum 1an et 3 mois peu etre c ca et tu peu verifié sur le site du consulat .
0
non mon passeport a le maximum 9 mois .mais j ai pas compris le rapport est ce que ze3ma ça peut m empecher d avoir le visa parce que le consulat m a dit que c est parce ton dossier est en cours c est pour ça t as pas eu le visa pour le moment . ma question combien ça peut prendre du temps le maximum d apres le nouveau loi
0