Stage non rémunéré en radio + aides?

julio591 - 29 mars 2009 à 16:29
 ludobon - 29 mars 2009 à 21:10
Bonjour,

Depuis le 15 janvier 2009, je suis journaliste radio bénévole dans une petite station du nord de la France. Je savais où je mettais les pieds, le patron m'avait bien dit au préalable qu'il n'y avait pas assez de subventions pour embaucher une personne, mais faire un "stage bénévole" ne m'embete pas, c'est toujours la voie que j'ai voulu prendre...en attendant d'intégrer une école de médias à Paris l'an prochain.
J'ai 22 ans, je sors de 2 années de licence d'espagnol, j'avais envie de passer à autre chose, en attendant d'intégrer la fameuse école. Je me donne à fond dans ce stage radio non rémunéré, et serait-il possible d'après vous d'obtenir une aide financière, car en gros je fais 30H pour rien du tout. Au début, je m'en fichais un peu, mais je ne me vois pas faire ça jusqu'en septembre!
Sachant que je n'ai jamais perçu de chomage (j'ai travaillé en tout et pour tout 2 mois dans un supermarché en job étudiant), y'a-t-il une aide possible de l'Etat?
A voir également:

3 réponses

Bonjours,

J'ai une solution pour toi, C'est un autre petit job. Je le fait ça prend pas trop de temps mais ça fait du bien a la fin du mois. il y en a qui en fond leurs métier.
contacte moi si tu veux
2
contacte moi a l'adresse suivante:
ludo.bonnet@gmail.com
A+
1
julio591 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
29 mars 2009 à 16:53
Je te contacte comment? Apparemment t'es pas inscrit ici...T'as une adresse mail? C honnete ce que tu proposes lol?
0