Bonjour,
je suis en pourparlers avec mon agence de location pour changer un mitigeur qui fonctionne mal dans la baignoire :
lorsqu'on éteint l'eau après une douche, elle continue à s'écouler qq minutes par le pommeau, il ne me semble pas que c'est normal, ça devrait s'arrêter net. mais on est pas dans un cas de fuite toute la journée même si on a du perdre pas mal de litres à la longue.
et pendant une douche, le robinet goutte en même temps, alors que la tirette est sur la position douche.
de plus, depuis qq temps, lorsque je mets la pression à fond l'eau tiédit (ça vient pas de la chaudière qui a été réparée), il faut réduire la pression pour ravoir de l'eau bien chaude, pas top. d'après confogaz ça pourrait etre lié à du calcaire accumulé (je vois pas le rapport avec la pression et la température qui baisse mais bon...)
j'ai donc demandé à ce que le mitigeur soit changé mais elle me répond que si c'est le calcaire c'est à ma charge... mais c'est à l'intérieur du mitigeur, je peux donc pas faire l'entretien puisqu'il faudrait enlever la plaque de la baignoire, dessouder le mitigeur de la baignoire, le recoller etc... nous ne sommes la que depuis 1 ans et demi, je pense que meme si c'est le calcaire c'est du aux utilisations antérieures et non à nous seuls... et là elle me répond : "Je vous propose de mandater un plombier pour effectuer la réparation du mitigeur et au vu de la facture de celui-ci nous pourrons vous dire si cela vous est imputable ou non".
merci de m'aider il faut que je lui réponde et surtout que je sois sure que ce sera pas à ma charge si on procède comme ça ce que je trouve plutot étrange, une fois que c'est fait on décide bof...
bien codialement
Tournois de backgammon en ligne gratuits et sympas sur Backgammon Mania (backgammon.webdynamit.net)