Probléme avec un client

Fab - 30 mars 2009 à 19:15
 CABINET C.R.P.P. - 20 avril 2009 à 10:52
Bonjour, nous sommes une entreprise de présentoir , nous avons livré nos produits à un client en juin 2008 , celui-ci s'est plaint de la qualité de notre travail , nous acceptons tout à fait la critique , nous lui avons donc proposer de remplacer les parties mal finies par des nouvelles et de prendre tout en charge.

Sur cette pièce un sous traitant est intervenu et ce serait-lui le fautif .
Nous avons réclamé à notre client de nous renvoyer des produits qui présentait des défauts mais celui-ci ne les a jamais renvoyé malgré des mails où il nous confirmait le renvoi des présentoirs.

Nous ne pouvons malheureusement nous en remettre à notre sous traitant presque 1 an après , malgré nos relances téléphoniques et notre bonne foi pour le remplacement des produits , celui-ci estime avoir subi un préjudice.

Nous ne savons pas quoi faire.

Est-ce une excuse pour ne pas payer ?

Merci de nous éclairer sur les piste possibles.

1 réponse

CABINET C.R.P.P.
20 avril 2009 à 10:52
Bonjour,

Envoyer lui une mise en demeure de payer sous huitaine.

Si aucune réaction contactez, un cabinet de recouvrement ou un huissier de justice qui se chargera du recouvrement amiable ou judiciaire.

Dans tout les cas, on a pas le droit de bloquer un réglement. C'est au client a prouvé aussi sa bonne foi !

Cordialement,
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