Pension alimentaire

Valou6369 - 31 mars 2009 à 17:09
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 31 mars 2009 à 21:11
Bonjour,

J'aimerai créer une association dans le but d'aider les personnes qui ne touche pas leur pension alimentaire.
Je suis moi-même dans ce cas et je n'ai plus de recours à part la plainte... Je ne touche pas de soutien familliale de la part de la CAF étant donné que je suis remariée. J'ai 3 enfants issus de mon premier mariage.
Je ne gagne pas fortune (je suis actuellement en congés parental suite a un emploi intérimaire) et mon époux également, bien qu'il soit salarié dans une entreprise, il paye la pension alimentaire pour sa fille et a un dossier de surrendêtement dû à sa première union.
J'ai été présidente d'une association de parents d'élève pendant 2 ans, mais j'aimerai avoir quelques conseils et même plus pour me lançer. J'aime m'investir pour de bonnes causes et dans ce cas je suis doublement motivée!
par quoi dois-je commencer? etc...
par avance merci.

1 réponse

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
31 mars 2009 à 21:11
Tu peux oublier....

Tu ferais plus ou moins concurrence à des huissiers. Et c'est une activité réglementée.
0