Bonjour, pour moi c'est un peu different, si on pouvait m'aider se serait trop cool, parce que la j ai la haine contre sfr. J'explique mon cas, je suis au rmi et donc j'avais pris un forfait illimythics 3g qui c'est terminé le 7.09.2009 et entre temp j ai changer de banque, donc je fais le neccessaire en envoyant mon nouveau rib a 2 reprises et en plus je telephone a sfr pour donner de vive voix mon numero de compte, et on me dit pas de probleme votre dernniere facture sera prélevé sans aucun probleme sur votre nouveau compte, jusque la tout va bien, je reprend une ligne chez eux le 15.10.2009 quel erreur, deja on commence a me prelever le 2.11.2009 et le 13.11.2009 plu de ligne, plu rien du tout, je fais quoi je tel a sfr et j'apprend que ma dernniere fature de mon ancien numero a fait un incident de payment et je n'etais pas au courant, et bien entendu il n'ont rien voulu savoir et j'ai meme pas pu parler a un responsable evidement, donc maintenant il m on bloqué ma nouvelle ligne mdrr et il me demande 250 euros de depot de garantie se que je ne peux pas faire et surtout j'ai pas a le faire et sfr va continuer a me prelever sans avoir de ligne, donc je vais faire opposition et je voudrais tout faire pour resilier et ne plu jamais revenir chez eux, merci de pouvoir m'aider si toute fois il y a une solution.