Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Lettre pour cesser harcelement crédit

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 20:24:04 eden06, le 1 avr 2009 à 12:58:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème avec SOFINCO, ce mois ci ils m'ont carrement prélevé 1850 euros, en fait le solde de ma dette. , certes, j'ai fait opposition, mais en attendant que cette somme me soit recrditée je suis bloquée sur mon compte pendant une semaine. Suite a ça je les appelle pour leur demander de cesser, pour toute réponse, après avoir expliqué le problème elle me raccroche au nez.
Je sais qu'un courrier peut faire cesser les harcèlements, mais je ne sais pas trop le tourner pour qu'il soit court et explicite.
Quelqu'un aurait t il un modèle pour ce genre de harcèlement.
Merci

Meilleures réponses pour « lettre pour cesser harcelement crédit » dans :
L'achat d'un logement en union libre : les règles à connaître VoirEvolution des mœurs aidant, les concubins sont aujourd'hui nombreux à acheter le logement familial en commun. Ce qui peut parfois poser certains problèmes juridiques. Deux hypothèses peuvent se présenter : soit l'achat est fait au nom des deux...
Droits d'enregistrement : cessions de fonds de commerce VoirCessions de fonds de commerce Les mutations à titre onéreux portant sur un fonds de commerce ou une clientèle civile ou commerciale doivent faire l'objet d'un enregistrement dans le mois de leur réalisation. Elles sont soumises à un droit composé...
Crédit renouvelable ou permanent : les pièges à éviter VoirLe crédit renouvelable est une forme particulière de crédit à la consommation, également appelée "crédit permanent", ou "crédit revolving", ou encore "crédit reconstituable". Ce crédit met tout simplement à votre disposition une réserve d'argent que...

1

kikounet, le 5 mai 2009 à 20:06:11
  • +1

http://www.consommateur.qc.ca/rpc/lettres/16.htm (voici une lettre a faire sur un modele .. )

Répondre à kikounet

2

Foyer, le 5 mai 2009 à 21:15:44

Bonsoir eden06 ,

je vous suggere d'aller sur le forum du site www.lesaranques.com Theme finances rubrique credit a la consommation et credits divers.

Vous y trouverez des modeles de lettres qui repondront tres certainement a vos recherches. Il vous faudra lire plusieurs messages pour trouver les liens qui vont bien.

Répondre à Foyer

4

ericRg, le 21 sep 2009 à 18:36:44

Cf aussi notre dossier sur les modèles de lettres gratuits

Répondre à ericRg

5

Foyer, le 21 sep 2009 à 20:24:04

Bonsoir Eric ,

Merci pour le tuyau dont j'ignorais le contenu (;-((

Répondre à Foyer