Recherche pret urgent mais interdit bancaire

Fermé
raer Messages postés 35 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 1 avril 2009 à 16:33
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 juil. 2010 à 12:46
Bonjour,voila je suis interdit bancaire j'usqu'an 2012 pour 14 cheques (354 EURO + 70 EURO DE TIMBRE FISCAUX en tout ) et je doit truver un logement et un scooter pour travailler le probleme c 'est que le dialogue est difficile avec ma banque et que je suis au rmi mais si je me depeche pas d'ici un mois mon frere me mais a la rue si une personne peut m'aider merci

4 réponses

je doute vraiment que mr henry darchevet vous prête de l'argent !!! faites attention quand même ... il pourrait vous mettre encore plus dans la merde !!! un inconnu qui accepte de prêter de l'argent à un autre inconnu ???? j'ai jamais vu ça... de nos jours.... !!! faut pas rêver cela sent l'arnaque...
J'ai eu un gros souci d'argent autrefois, mais après plusieurs recherches et simulations sur internet j'ai réussi avec une banque qui a accepté de prendre mon cas et depuis plus aucun souci. si vous souhaitez les coordonnées de cette banque dîtes le moi sur ma boite email
17
POURRIEZ VOUS M'INDIQUER LA BANQUE EN QUESTION CAR JE SUIS DANS LA MEME SITUATION QUE RAER. MERCI D'AVANCE
0
c'est le crédit municipal de Paris. J'avais fait ma demande par internet (il y a 3ans). un homme m'a appelé, m'a beaucoup posé de questions, (surtout dîtes tout vos soucis d'argent) car il vous demandera tout vos relevés de compte de plusieurs mois. j'espère que vos problèmes s'arrangeront car je sais la difficulté que c'est d'être dans ce tunnel... on a l'impression que toutes les portes se ferment devant nous... je croise les doigts pour vous.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 28/04/2010 à 20:52
Bonsoir

Faites attention aux arnaques de la Côte d'Ivoire vous prêchant des bonnes paroles pour vous aider à trouver le meilleur avocat du monde.
0
Franchement je ne comprends pas comment on peut escroquer des gens qui croulent sous les dettes et qui sont vulnérables.
N'importe quoi
10
Qu'est-ce à dire
1 avril 2009 à 22:23
Le Centre d'Action Sociale de votre ville est là pour vous aider.
Il y a auprès de la Préfecture un service d'urgent logement, si vous demandez une Chambre de bonne ou un Studio.
Il y a le Maire de votre ville qui reçoit sur rendez-vous.

Personne ne vous accordera de pret au vue de votre situation.
A la place d'un Scooter achetez un vélo.
1
bonsoir voici un site qui pourra peut etre vous aidez

http://systemeddedavid.e-monsite.com/
0
Bonjour Mr ou Mme
je soussigné Monsieur Boutyour Ouardi preteur farnçais...
je vis dans le cadre de vous octroyer ce pret et d'ici peu!!
interessez??? veuillez m'ecrire a ce mail : JESUISDELACOTEDIVOIR@gmail.com
Bonne journée
Cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
Modifié par ^^Marie^^ le 31/07/2010 à 12:47
Bonjour l'arnaque Monsieur ouardi preteur français .....

http://lamarqueduweb.numeriblog.fr/blog/2007/11/prts-particulie.html?cid=6a00d8341d519953ef0120a52e8578970b
0