Point rencontre

aubrac33 - 2 avril 2009 à 09:28
 vivi - 2 avril 2009 à 10:53
Bonjour,

Le J.A.F. a décidé que le droit de visite du père de ma belle-fille s'exercerait en point rencontre à compter de novembre 2008. Le père est venu lors des trois premiers points rencontres, il ne vient plus depuis 4 mois.
Il a déclaré devant le juge des enfants qu'il ne viendrait plus au point rencontre, parce qu'il a déménagé à 200 Km. Il a pourtant accepté le point rencontre devant le J.A.F.

Nous nous déplaçons depuis 4 mois au point rencontre pour rien (50 km, 45 min de trajet aller), pouvons-nous arrêter de nous y déplacer sans prendre le risque que le père porte plainte dans six mois pour non représentation d'enfant ?

La justice nous a racketté toutes nos économies, nous ne pouvons nous permettre de saisir à nouveau le J.A.F.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Encore une fois les choses tout est fait en dépit du bon sens !!
A votre place, quelques jours avant le rendez vous de passerai un coup de téléphone au papa afin de connaître ses intentions (viendra ou pas ?), s'il vous répond dans la négative, à ce moment là, j'irai faire une main courante à la police ou gendarmerie en expliquant que vous vous être déplacé pour rien plusieurs fois, cette fois ci vous avez contacté le papa qui vous a dit ne pas vouloir/pouvoir se rendre au rendez vous et par conséquent vous n'y présenterai pas l'enfant. Bien sur n'oubliez pas de présenter tous les documents utiles (jugements .....).
Bien entendu ce n'est que mon point de vu, vous pouvez dans tous les cas prendre conseil par téléphone auprès de votre avocat.
Bien à vous.
0