Y AI JE DROIT???ET QUAND???

GG - 2 avril 2009 à 12:52
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 2 avril 2009 à 15:02
Bonjour,
JAI RECU AUJOURDHUI LE FAMEUX COURRIER CONCERNANT LA PRIME...CEST SI BIEN EXPLIQUE QUE JE NE PEUX COMPRENDRE SI JY AI DROIT OU NON ET QUAND SERA TELLE VERSEE??? ALORS JATTEND VOS INFOS MERCI

NB: je suis seule avec mes deux enfants 4ans et 20 mois, je suis bénéficiaire de API , jhabite dans LHERAULT.

SI QUELQUN EST DANS MON CAS ET QUIL EN SAIT PLUS QUE MOI pour les dates et les droits!!!!

Jai appele le 3939 comme il le dise dans le courrier...Personne repond!! repondeur!

1 réponse

claire1 Messages postés 890 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 4
2 avril 2009 à 15:02
Bonjour

un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice.



0