Resiliation Canal Sat

ALBundy - 2 avril 2009 à 13:28
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 2 avril 2009 à 17:10
Bonjour,

Je vous explique ma situation

J'ai " souscrit " par téléphone au mois de novembre 2008 un Abonnement au Bouquet Canal Sattellite

Depuis ce temps je percois ses chaines par le Biais de Free Telecom

Et canal Sattellite c'est certainement arrangé avec Free pour obtenir mon RIB et me prélevé des sommes
dues tout les mois

Hors depuis le mois de novembre 2008 je n'ais envoyer ni papier ni contract à Canal Sattelite

Maintenant si je veux resilié je dois d'aprés Canal Sattellite attendre la date anniversaire c'est a Dire Novembre 2009

Est ce légal et comment puis-je faire pour résilié plus rapidement

Merci

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
2 avril 2009 à 17:10
Bonjour,

Il faut faire attention lorsque, par téléphone, vous souscrivez un abonnement. Normalement,vous aviez 7 jours
pour vous rétracter.

Le problème étant que celà passe par Free, le hic se pause là. Du coup, ils n'ont pas besoin de vos
coordonnées bancaire, puisque votre FAI les a, et que canal sat passe par eux...

Envoyez une LR/AR auprès de canal sat, leur informant que le contrat n'est pas valable, puisque vous n'avez
renvoyez aucun contrat signé.

Il sera difficile d'obtenir une résiliation sans "frais", car vous vous y prenez trop tard.
0