Agression par ma voisine

Fermé
mumu - 2 avril 2009 à 13:43
 mumu - 3 avril 2009 à 12:19
Bonjour,
je vous ecrit parcequ il y a 1 moi de sa je me suis fait agresse par ma voisine pysiquement et verbalement parceque je lui ai demande de baisser sa musik et d arreter de mettre ses poubelles dans les miennes suite a sa c est partit en bagarre je suis aller chez le medecin pour avoir un certificat es traces de coup ue j avais et j ai portee plainteet hier quand je revenais des courses elle est sortit de chez elleet a commencer a me tirer par les chevux parceque j avais potee plinte et sa ne lui a pas plut a ce moment la mon copin est sortit de chez nous pour nous sparer et le copin de ma voisine a sauter sur mon copin mon copin n ayant pas le choix il lui a mis son poing sur la figure et de la ma voisine veut aller porter plainte ontre nous alors qe est elle qui m a agresse et de plus j ai des temoins est ce que sa a aoutir a quelque chose

9 réponses

lailay Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 3
2 avril 2009 à 14:06
Bonjour,
Je suis fonctionnaire de police et sur ce type de différent il est difficile de statuer. En tout état de cause, n'en venez jamais aux mains. Ne pas hesiter à déposer plainte après chaque agression. Pour ma part je vous aurais conseillé lors de votre agression de vous faire transporter à la clinique par les Sapeurs-pompiers. Ces derniers avant de sortir de la caserne auraient avisé la Police, ce qui aurait permis de procéder à l'interpellation de votre voisine et de son ami.
6
je vous remercie de votre reponse mais enfaite apres j ai tout de suite appele le commisariat qui ont voulu la voir mais ils c etait taille et aujourd hui ils se permettent de porter alors que mon copin n a fait que se defendre et ce matin les gens qui ont vu ce qui c est passer ils ont etait temoigner en notre faveuret j ai etait chez le medecin tout de suite parceque la police me la conseille
1
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
2 avril 2009 à 14:34
Oui mais les certificats médicaux sans arrêt de travail pour coups c'est souvent classé sans suite, je sais ce que c'est et en plus ce sont toujours ceux qui cherchent des noises aux autres qui viennent se poser en victime.

Je me suis pris un coup dans la figure par ma voisine qui vient se garer dans ma propriété, elle a démoli le compteur qui est la propriété de l'état, elle a reçu la facture donc maintenant elle est absolument folle de rage et cogne, je n'ai rien à dire...

Je ne peux pas faire un pas dans la rue sans me faire insulter, si je vais dans mon jardin idem, elle me prend en photo, photographie mes poubelles qui sont contre sa limite séparative et je ne vois pas en quoi elles gênent, elles sont chez moi.

Elle me pourrit la vie tous les jours dans l'espoir que je parte car j'ai acheté un bien qu'elle convoitait.
0
je vien de voir votre reponse et sur mon premier certificat j avais un d arret et le deuxieme deux jours d arrets
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
2 avril 2009 à 17:09
Avec 2 jours d'arrêt elle risque une contravention de 4ème classe environ 135 euros d'amende, et encore elle peut dire que ce n'est pas elle qui a porté les coups.

Ma folle de voisine est venue dans ma propriété avec un appareil photo, j'ai voulu lui arracher l'appareil elle m'a refilé un coup de poing !

Je vais te dire, je ne dépose même pas plainte car c'est beaucoup de temps et d'énergie dépensés en vain, maintenant c'est juste coup pour coup il n'y a pas de loi pour elle, il n'y en a pas pour moi, jusqu'au jour ou ça se terminera mal.
0
merci a tous pour vos reponse mais j en ai encor si elle continu a m inxulter comme cette apres mii e dois faire quoi moi je comptai pase au ommissaiat demain
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
2 avril 2009 à 20:17
Et bien, je suis d'avis de signaler toute atteinte à une vie tranquille ... signaler, déposer plainte, pour marquer le coup et surtout, si un jour cela dégénère, avoir des antécédents ...

L'avis toujours intéressant de Marie, qui préconiserait plutôt de laisser " tomber ", car faut-il après tout se rendre la vie infernale, rentrer dans ce jeu imbécile et s'en faire un monde ... ?

Mais imaginons, vous sortez votre bac de verres à recycler ... grenadine, pots divers, confiture, nutella, etc ... Votre voisine vous agresse, les verres se cassent, elle se coupe " involontairement !" et elle porte plainte pour agression avec une bouteille cassée ... C'est tout bête, mais j'habite un village où je vous promets que les " règlements de compte " se font à la méridionale !

Les précautions seraient donc au moins de tout rapporter ( lorsqu'il y a bien sûr matière !) au fur et à mesure ...
L'avis de Marie ?

-----------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
sa c estbien vrai le ridicule ne l atteint pas hier elle c est fait couper lelectricite et elle s enfou alors qu elle a une enfant de 9 ans qui lui sert bien pour lui faire le menage les courses et de plus cette gamine est toujour toute seule je me demande eme comment elle se fait a manger sa m embete pour la gosse qui n a rien demande
0
dudu694 Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 68
3 avril 2009 à 10:16
Bonjour, entièrement d'accord avec tarasouris d'autant plus que si vous ne dites rien au commissariat sur tout les faits c'est comme si tout allait bien dans le meilleurs des mondes...
Alors n'hésitez pas mieux vaut être couvert car les incidents arrivent très vite et on se dit après coups si j'avais su... Il serait dommage d'en arriver à devoir payer des dommages et intérêts à des imbéciles vous ne croyez pas??
0
oui c est vrai vous avez raison c est pour sa que g etait au commissariat ce matin et qu ils veulent me revoir cette apres midi pour portee absolument plainte
0