Prime de 200 euros

herjoc - 2 avril 2009 à 17:56
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 20:43
Bonjour,
J'ai bien reçu une lettre du Ministère du Travail expliquant le RSA et la prime de 200 euros exceptionnelle. Seulement, cela veut-il dire que j'y ai droit ? notamment à la prime, ou est-ce juste une information. De plus la prime, si j'ai bien saisi, elle est versée suivant les revenus de certaines zones géographiques non mentionnées, donc je reste dans le vague... Peut-on m'en dire un chouia de plus. Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour herjoc.

Si tu es titulaire du RMI ou du RSA en janvier, février ou mars 2009, tu recevras automatiquement cette prime via la CAF sans démarches de ta part à faire.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0
Merci Cornil, j'ai bien reçu la prime en question pourtant je ne touche pas de minimas sociaux. Peut-être que je suis juste au niveau des ressources pour en bénéficier. Par contre d'après la méthode de calcul que donne la CAF, je ne devrai pas, par la suite toucher le RSA.
0
Utilisateur anonyme > herjoc
8 avril 2009 à 20:43
ce n'est pas une question de "minima sociaux"...

voilà le décret ; vous devriez vous retrouver dans l'une des catégories :-)
0