13 Flashs excès de vitesse jamais reçus

jesss13 - 3 avril 2009 à 12:19
 jesss13 - 21 avril 2009 à 16:07
Bonjour,

En voulant signaler mon récent changement d'adresse pour la carte grise, j'apprends par hasard ce matin que j'ai été flashée 13 fois depuis 2005 pour un montant total de 2500 €, que ma carte grise est bloquée et que je n'ai théoriquement plus de permis.
Je n'ai jamais reçu le moindre courrier, ni d'avis, ni de relance, alors que j'occupais mon logement depuis 2002 et que l'adresse était correctement renseignée.
Quels sont mes recours ?
Merci d'avance, je suis au fond du gouffre...

1 réponse

C'est vraiment ballot ! ...le facteur ne va pas jusque votre boite aux lettres ?? Vous devriez faire réclamation auprès de La Poste parcequ'il y a un gros problème !
-1
Merci tof !

Bon, la situation n'est pas si désespérée... Je m'explique.
Comme les courriers sont revenus avec la mention 'parti sans laisser d'adresse" et que j'étais bien à l'adresse et peux le prouver, les majorations me seront remboursées (oui mais quand ??!).
Pour les points, comme il y avait 2 conducteurs, le propriétaire de la voiture a perdu 6 points et le 2eme en perd 8...
Moralité, appelez le 0811 10 20 30 de temps en temps pour savoir si vous avez été flashé sans le savoir...
Au moins quand c'est vous qui faites la démarche d'aller vers eux ils sont (un peu) indulgents...
En attendant, levez le pied et faites comme moi : achetez un gps qui vous indique en permanence la limitation de vitesse et vous dit "attention" dès que vous la dépassez !!!!
0