Prime de 500 euros

martinea - 3 avril 2009 à 22:54
 Cornil - 9 avril 2009 à 17:55
Bonjour,
j'ai la reconnaissance travailleur handicape je perçois l'aah et je suis inscrite a l'anpe depuis sept 2007 aurais je le droit a avoir la prime de 500 euros merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Bonsoir martinea

Désolé, NON, à mon avis, cette prime de 500 euros étant prévue pour les chômeurs ayant perdue leur emploi au 1er trimestre 2009 et n'étant pas indemnisés (conditions cumulatives).

Par contre, tu peux peut-être bénéficier de la prime de 200 euros versée par la CAF si tu as plus de 25 ans ou au moins un enfant à charge , ET touches l'APL ou l'allocation logement au premier trimestre 2009, pUISQUE tu es en "chômage total" depuis plus de 2 mois consécutifs . Rien à voir avec l'AAH, qui n'est ni une condition nécessaire, ni une situation bloquante.

Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0