Harcelement morale pire qu'un chien

tigrou - 4 avril 2009 à 14:39
poirmeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 17:08
Bonjour,

Mon fils est en apprentissage 2é annee en patisserie, les premiers temps avec son employeur c'etait tout nouveau tout beau, puis au boud de 6 mois, celui a commencer a peter les plombs, car son ouvrier qu'il avait embaucher est parti, et a partir de ce moment là, mon fils a servi de bouquemissaire, il commencer a lui parler comme un chien, celà dependez de ses sauts d'humeur, ensuite il a repris un autre ouvrier qu'il a embaucher, et là celà a etait la cerise sur le gateau, il lui disait qu'il ressembler a un clochard, qu'il finirez clochard, et pourquoi, car il voulait faire faire des heures supplementaire mais non payer, et je me suis battu pour que les papiers securite sociale soit a jour, rien n'etaient a jour, et plus les mois ont passer et plus la situation se degrader, pneu de scooter creuver, sucre dans l'essence, son scooter est garer chez le patron, bien enttendu, c'est moi qui etait obliger de l'emmener travailler, toujours sans preuve evidemment, et comme etant donner qu'il ne s'arreter pas pour aller travailler, celui-ci continuer son harcelement morale tous les jours, pour moi, il voulait qu'il demissionne de lui meme, et là la cerise sur le gateau, il n'a plus du tout le droit d'aller au toilette, losqu'il a un gros besoin celui-ci lui dit d'aller au fond du jardin, si cette histoire n'est pas de l'harcelement morale, je n'y comprends plus rien, en plus il a un CAP à passer au mois de MAI, j'ai essayer a plusieurs reprise d'en parler au CFA, mais ont ne voit rien, ont n'enttends rien, c'est toujours la faute de l'eleve, ou les patrons ont toujours raison.

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 15:26
ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans un mois...
0
poirmeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 15:29
non, puisqu'il arretera seulement qu'en octobre, car son contrat va jusqu'en octobre
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 16:55
ben, il n'aura qu'à casser son contrat après l'obtention de son CAP :-)
pour "casser" il devra normalement passer par la case prud'hommes. pour cela, il serait peut-être judicieux de préparer une lettre recommandée pour l'employeur en indiquant ce qui ne va pas, sans préciser son intention de "casser"...
0
poirmeur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 17:08
c'est ce que je pensez faire, merci!
0