Different avec mon patron

ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 6 avril 2009 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 03:25
Bonjour,

voila la situation avec mon (ancien) patron est plus que ambiguë. Je ne désire plus travailler pour lui depuis aout 2008 seulement il ne veut pas me licencier il veut que je démissionne il en est hors de question. Connaissant un peu le droit je sait que il peut considérer ma démission si je ne me présente pas a mon travail il n en est rien. Ayant eu une entrevue avec mon avocat je lui est poser la question et elle m a répondue que il fallait que je voit ça directement avec lui seulement il a décider de faire la politique de l autruche avec moi je ne peut pas le joindre. Je suis dans une impasse totale du fait que depuis aout 2008 je ne perçois aucun salaire ou chômage et je n est rien reçu en courrier ni blam ni recommander ni attestation ASSEDIC ni lettre de licenciement rien.

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 10:58
quelle est la question ?
0
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
6 avril 2009 à 11:03
pardon c est vrai que j ai plus exposé mon problème que poser ma question en fait c est pour savoir ce que je peut faire pour ne plus être lier a ce patron j ai contacter les prud'hommes qui m ont renvoyer a l'inspection du travail qui elle même ne m a pas apporter de réponses donc je voudrais savoir ce que je dois faire car je ne perçois rien depuis aout 2008 et c est très dur au bout d un moment je ne peut pas prétendre non plus au RMI du fait que juridiquement parlant je suis encore son employé
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 12:02
désolé, mais vos explications sont confuses....

pour poursuivre, je dois vous demander ;

pourquoi "il est hors de question de démissionner" ?

"Je ne désire plus travailler pour lui", quelle est l'origine du problème ?
0
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
6 avril 2009 à 12:32
je ne désire pas démissionner car cela me prive de mes droits assedic pour trois ou quatre mois et je ne désire plus travailler pour lui car je suis tomber en dépression notamment par sa faute je travaillais du lundi au samedi (maçonnerie) et j y ai laisser ma santé autant physique que morale on travaillais dans des conditions déplorables en utilisant de la brique uniquement (poussières) et tout ce que je faisait m était reprocher j était le bouc émissaire du patron (insultes, préjugés,...). La fois ou j ai décider de ne plus travailler pour lui c est que cet personne s 'est permis de venir faire un scandale devant chez moi et ce devant mes anciens voisins car je m était fait une tendinite a l épaule et ayant pousser trois semaines avec cette douleur mon médecin m a ordonner de m arrêter. voila s'il faut de plus amples détails je peut en citer d autres
0
ein01 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
6 avril 2009 à 22:07
re bonsoir je voulais juste savoir ce que je peut faire car la je ne sais plus peut etre que je ne suis pas sur le bon forum merci pour les réponses que j ai eu en tous cas et bonne soirée a tous et toutes
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 03:25
franchement,

depuis août 2008 si vous aviez démissionné, les 4 mois de carence ASSEDIC seraient déjà loin derrière vous et vous "toucheriez" votre chômage, non ?

mais bon, je ne veux pas être moraliste...

de toute façon, votre problème n'est pas si compliqué que cela (!)

il existe une "astuce" pour démissionner et "toucher" l'ASSEDIC sans la carence de 4 mois ;

je vous écris en privé... :-)
0