Carences Pôle emploi ubuesques

alainduvar Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 - Modifié par ericRg le 4/08/2011 à 16:36
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 4 août 2011 à 16:37
Bonjour,je cherche des personnes dans mon cas qui sont victimes du pôle emploi qui invente des carences abusives et réellement ubuesques.
c est à dire carence pour préavis même si on n' a perçu aucun préavis
carence pour indemnité compensatrice de congé alors que les prud hommes reconnaissent qu on était réellement en congé et que l' employeur avait inventé un abandon de poste
carence pour indemnité de rupture alors que pole emploi détient des documents ou cette indemnité indique une somme de zéro euro
on m applique ces 3 carences et pole emploi refuse de les annuler
c est un déni de justice
on me reprend 5000 € sur une indemnité pour licenciement abusif en arguant des motifs de carence qui sont une aberration alors que pole emploi possède la preuve que ce qu il prétend est faux
c est à devenir fou

5 réponses

BONJOUR CITRONGIVRE
Quand est il de ton affaire.
moi je suis en se moment avec le député
juriste
juge de proximité
ma juriste ma dit que pôle emploi peux prendre jusqu'à 90 jours de carence suite à un jugement prudhommale
elle se renseigne pour savoir si ses pas a l'employeur de rembourser ses carences.
hier j ai eu une réponse du juge de proximité et ma dit qu il faudrait surement que l'on se regroupe pour faire bloc de ce problème.
enfin ses vraiment très très bizarre.
bordeau.sabrina@neuf.fr
bise
0