Séparation et garde d'enfants

matetnoe - 8 avril 2009 à 13:09
colombine 10 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 16 avril 2009 à 10:51
Bonjour,

J'ai deux enfants et depuis la naissance de ma dernière on s'est beaucoup éloigné avec mon copain. Il me reproche à juste titre de l'avoir négligé et d'être plus une maman qu'une femme. Le pb c'est que je termine le travail à 17h et quand je rentre à la maison il est devant l'ordi et moi je me tape tout le ménage, les bains, le bouffe , la vaisselle, les lessives et les couchers quand je lui demande de l'aide c'est toujours après et il ne le fait pas car apès il est tard, si je veux en discuter avec lui il m'envoie balader et pour lui tout ce que je fais c'est nul. En plus, il dépense derrière mon dos 600euros depuis janvier 2009 et sors tous les samedis et rentre à 6h du matin ce qui fait sue le week je suis toujours toute seule. On avait le projet de partir s'installer en Corrèze lui ne veut plus mais moi ma famille est là bas est ce que j'ai le droit de partir avec mes enfa,ts il ne fait rien pour eux est ce que je pourrais avoir la garde

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
8 avril 2009 à 13:35
Bonjour,

Vous êtes mariés??
0
colombine 10 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 5
16 avril 2009 à 10:51
Bonjour, eh ben c'est pas gagné.J'ai vécu la meme situation que toi.Je l'ai donc quitté.Aujourd'hui après 3 ans de séparation, il a toujours le meme comportement, meme pire, il fait dormir les enfants sur le sol, leur donne de la pizza à chaque garde, ne les lave pas pendant le week end, et malheureusement pour eux, je suis obligée de les faire y aller, mon plus grand qui va avoir 10 ans ne veut plus mais le jugement est là et je ne peux aller contre.Je te souhaite beaucoup de courage pour ton avenir.
0