Prime chomeur non indemnisé

ch - 9 avril 2009 à 09:48
 Cornil - 15 avril 2009 à 23:31
Bonjour,
j'ai 2 garçons qui ont terminé leur étude en septembre2008.aucune indemnisation chomage puisqu'ils étaient etudiant.donc droit a rien. j'en ai 1 qui a trouvé depuis novenbre 25h semaine et l'autre 14h semaine ont-ils le droit a cette prime de 500e ou doivent-ils s'dresser.merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir "ch"

Désolé , mais cette prime est réservée aux chômeurs ayant perdu leur emploi au cours du 1er trimestre 2009 sans être indemnisés par les ASSEDIC.
Ce qui ne me semble pas être le cas de tes fils apparemment puisqu'ils viennent de commencer un emploi sans que tu indiques qu'ils l'aient perdu...
Bon courage et bonne chance à vous tous.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0