Devis ouate de cellulose

Dam - 9 avril 2009 à 12:45
 bati/est - 13 oct. 2010 à 23:09
Bonjour,

Je projete d'acheter une vieille maison dans la Corrèze qui date de 1960 pour la rénover, je comptais isoler avec de la laine de verre j'en ai pour environ 600 € et on m'a déconseillé parce que ça isole mal. Pour les murs je voulais mettre du dépron et des lambris là aussi il parait que le salpêtre et l'humidité risquent d'abimer les murs.
J'aimerais avoir l'avis des pros ou des gens qui se sont documentés sur le sujet

5 réponses

Vous trouverez sur la site www.ioc-isolation-ouate-cellulose.net toutes les info sur la ouate et en particulier les risques pour la santé lié à l’acide borique intervenant dans la ouate comme insecticide, les taux de tassement.
5
Il faut absolument éviter de mettre des produits étanches contre le mur car ils empêchent le mur de respirer et entrainent des dégâts que vous avez cités. Le mieux est d'opter pour des produits naturels genre fibre de bois pour les murs et ouate de cellulose pour le plafond vous pouvez regarder ce site qui est pas mal fait https://www.picbleu.fr/page/la-ouate-de-cellulose-un-isolant-pour-les-murs-plafonds-et-combles
1
Pour compléter la 1ere réponse de mondial, j'ai vu sur le tableau comparatif que la ouate de cellulose est intéressante pour son rapport qualité/prix et son déphasage ( le temps que met la chaleur à traverser un isolant) 5 heures pour les laines minérales (laine de verre et laine de roche) et 11 heures pour la ouate de cellulose.
1
si vous désirer des renseignement sur la ouate de cellulose je vous conseille d apeler Neo Concept
au 06 15 57 12 91 demander Mr Bessa il repondra a tte vos question . il sont isoler ma maison et il sont vraiment bien
bonne chance a tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour l isolation toiture la ouate de cellulose ideale , et les murs egalement
0