Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Infirmièr libérale création de cabinet

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 08:53:34 tara, le 9 avr 2009 à 19:22:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis infirmière libérale, installée depuis janvier 2009.
ma clientèle évolue lentement, 2 patients diabétiques au bout de 3 mois.
le potentiel du lieu où j'exerce est important même s'il s'agit d'une petite ville, le problème est que les médecins ne m'envoient personne, il existe 2 cabinets infirmiers importants, les médecins connaissent bien ces infirmiers(c'est une petite ville)donc ils envoient leurs patients chez eux. ces cabinets sont overbookés et ils continuent de s'agrandir. je n'ai aucune relation malheureusement et j'ai épuisé toutes mes réserves financières, je n'ai pas assez d'entrée pour financer toutes les cotisations sociales, carpimko, crédit voiture.....
existe-t-il des aides à la création d'entreprise pour me donner la chance de tenir quelques mois de plus?

Meilleures réponses pour « infirmièr libérale création de cabinet » dans :
Création d'entreprise : formalités et démarches VoirLes créateurs d'entreprise ne doivent pas s'effrayer. Les formalités sont beaucoup plus simples et plus rapides qu'on ne croit. Mode d'emploi... Les entrepreneurs potentiels ne doivent pas se laisser effrayer : les formalités de création sont...
Création d'entreprise : les charges sociales VoirLes charges sociales pèsent lourd sur la trésorerie des entrepreneurs. D'autant plus lourd que le système est complexe... Le régime social Rappelons qu'un créateur ou dirigeant d'entreprise peut être soumis à deux régimes sociaux. • Le...