Infirmièr libérale création de cabinet

Résolu/Fermé
tara - 9 avril 2009 à 19:22
 InfirmierLyon - 4 avril 2011 à 18:38
Bonjour,
je suis infirmière libérale, installée depuis janvier 2009.
ma clientèle évolue lentement, 2 patients diabétiques au bout de 3 mois.
le potentiel du lieu où j'exerce est important même s'il s'agit d'une petite ville, le problème est que les médecins ne m'envoient personne, il existe 2 cabinets infirmiers importants, les médecins connaissent bien ces infirmiers(c'est une petite ville)donc ils envoient leurs patients chez eux. ces cabinets sont overbookés et ils continuent de s'agrandir. je n'ai aucune relation malheureusement et j'ai épuisé toutes mes réserves financières, je n'ai pas assez d'entrée pour financer toutes les cotisations sociales, carpimko, crédit voiture.....
existe-t-il des aides à la création d'entreprise pour me donner la chance de tenir quelques mois de plus?
A voir également:

24 réponses

choucas22 Messages postés 569 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 277
21 avril 2010 à 21:26
bonjour tara,
n'hésitez pas à retourner dans les cabinets médicaux et déposez des petites cartes aux secrétaires.Créez un lien avec elles pour qu'elles se rappellent de vous.
si vous en avez une de sympa (comme moi !) n'hésitez pas à lui dire que vous manquez de patients, je pense qu'elle fera un effort. c'est souvent les secrétaires qui dirigent les patients vers les labos, infirmières, cabinets de radio...
bon courage et accrochez-vous !!!
choucas22
28