Cherche a rentrer en contact avec Mr TAMBOO

delfetstef - 11 avril 2009 à 15:39
amaia1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 avril 2009 à 11:29
Bonjour,
je souhaite rentrer en contact avec Mr TAMBOO, j'ai un problème avec un trop perçu d'EDF pour un montant de 800 euros et je souhaiterai savoir quelles sont les démarches pour faciliter le remboursement.
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
delfetstef

1 réponse

amaia1 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 1
29 avril 2009 à 11:29
Bonjour, je cherche aussi à rentrer en contact avec Mr Tamboo suite à mes problèmes edf.....apparement beaucoup de personnes ont les mêmes problèmes que nous de surfacturation ou surconsommation inexpliquée.....je vous laisse ma référence client Mr Tamboo en espérant avoir de vos nouvelles et je vous en remercie par avance...ma référence client est 22327 183 525 045 224...... de plus il y a eu un article dans le parisien en début d'année sur les compteurs edf qui s'affolent dans le val de marne mais quand on en parle à edf ils ne sont pas au courant !!!! mon pseudo est amaia1 , vous pourrez trouver le récapitulatif de mes problèmes ce qui évitera de faire double message.....Encore merci par avance....
1