Construction d'une terrase + véranda

titikais - 11 avril 2009 à 16:03
 Gilles - 31 août 2009 à 14:17
Bonjour,

j'ai le permis de construire par la mairie, pour une terrasse + véranda (travaux effectués par une entreprise) mais comme je ne suis pas en bon terme avec mon voisin, peut-il s'opposer à cette construction ???
je viens de terminer mon abri de jardin (toujours accordé par la mairie, je veux être dans mes droits.....) mais ça été insultes et menaces ... DUR à supporter ..... De ce fait, j'appréhende un peu.... car on va encore s'embrouiller
merci de me répondre

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 791
11 avril 2009 à 18:26
Il dispose de deux mois après affichage du permis en mairie pour s'opposer à vos travaux.
S'il n'a aucun argument valable, vous pourrez commencer et il n'a que sa bouche à fermer.
Ce que vous subissez, je connais depuis 1996, hélas, ce sont pénibles ce genre de voisins.
0
Attention votre Permis doit être affiché pendant 2 mois (voire 3) sur le lieu des travaux.

Si vous voulez être totalement sure, il suffit de faire constater l'affichage deux fois par huissier (début et fin des 3 mois).

Ensuite il ne pourra y avoir aucun recours.
0